Partagez | 
 

 annexe (I) Descriptif des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Game Master

avatar
MESSAGES : 50
HUMEUR : Vagabonde.


MessageSujet: annexe (I) Descriptif des groupes   Jeu 9 Avr - 17:48

Et toi, t'es qui ?




MONKEY SLUT

Les habitants de Dundee, de tous bords et de tous milieux. Vous, vous avez une petite vie calme et paisible. Parfois.
Vous avez vécu l'orage calfeutrer dans votre appartement ou coincé au bureau. Peut-être même que vous n'étiez pas en ville pendant la tempête ? Dans tous les cas, pour vous, l'orage n'a rien changé. Ou presque, puisque vous vivez depuis dans une ville au bord du chaos. Vous avez peut-être été victime d'un cambriolage ou d'une agression. Ou vous avez eu plus de chance et pour vous, la délinquance est une notion plutôt abstraite. Vous êtes une mère au foyer, un boulanger ou un activiste anti-pouvoir du CCP. Vous êtes Dundee depuis sa fondation. Quoi que vous pensiez de la Grande Révélation et des exactions commises en ville, vous continuez de mener votre barque sur le long fleuve tranquille de la vie.


WE WERE SO BEAUTIFUL

Les malchanceux, ceux qui ont été frappés par la foudre de soir l'orage et qui se retrouvent affublés de facultés incroyables. Vous n'avez pas choisi votre pouvoir et ne savez pas pourquoi vous l'avez reçu, mais que vous en soyez ravi ou effrayé, vous devez désormais composer avec. L'apparition des pouvoirs a complètement chamboulé votre existence. Vous vivez une situation délicate depuis l'orage et la loi du 8 février 2016 n'arrange rien : vous êtes surnommés les "infectés" et devez signaler votre pouvoir aux autorités. Peut-être avez-vous appris à contrôler - en partie - votre pouvoir et êtes fier de le montrer au grand jour ? Ou êtes-vous de ceux qui préfèrent rester discrets ?


AM I A SHEPERD

Il y a des Hommes biens partout; il y en a seulement moins à Dundee qu'ailleurs. Mais vous, vous ne faites pas partie de ces Hommes biens. Depuis toujours, même bien avant l'orage, vous sévissez en ville : voleurs, trafiquants en tous genres et même dans certains cas, beaucoup plus rares, assassins. Vous êtes peut-être même un membre du gouvernement véreux pour qui le détournement de fonds est un apport non négligeable ? Certains ont reçu un pouvoir, d'autres pas.  Contrairement à ce que pensent les autorités, il n'y a pas plus de criminels qu'avant en ville, il vous est seulement plus facile de commettre votre méfaits. La majorité d'entre vous préfère travailler en solo, sécurisant légèrement votre anonymat. D'autres ont vu plus grand, s'entourant des pires crapules de la ville comme hommes de mains pour accomplir le sale boulot, formant de petits gangs extrêmement dangereux.
Les autorités ont intenté de nombreuses actions, qui se sont avérées inefficaces et vous profitez maintenant du climat de terreur instauré par la loi du 8 février. Même si la population a appris à se protéger et à protéger son domicile avec le temps, d'autres infrastructures sont plus fragiles et les rues, malgré le couvre-feu, restent votre lieu de prédilection pour commettre vos méfaits.


YOUR GUN'S LEAKING

Vous êtes l'autorité en charge à Dundee: un membre du conseil ou de la mairie, une brillante secrétaire au commissariat, un inspecteur, un détective (privé). Peu importe qui vous êtes, le métier que vous exercer ou votre avis sur les pouvoirs, vous êtes tous lier par le même objectif : mettre un terme à la délinquance et rendre sa quiétude à la ville.
Peut-être faites vous partie du CCP ou en êtes à l'origine ? En dépit de la Grande Révélation, une poignée d'entre vous, dotée de pouvoirs - que vous tentez de cacher - ou non, tient secrètement en horreur cette histoire d'orage et décide de créer le centre de contrôle des pouvoirs dans le but d'étudier ceux qui ont été frappé par la foudre, que vous pensez responsables des crimes commis en ville. Désormais, ils sont pour vous des "infectés" et il faut y trouver un remède.
Ou alors, peut-être ignorez vous même jusqu'à l'existence du CCP ? L'orage n'a pas fait de distinction et évidemment, la loi du 8 février exposent ceux d'entre vous qui ont un pouvoir à une situation délicate et dangereuse.  


I'M IMMORTAL

Personnages non jouables.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twistoffate.forumactif.fr

 

annexe (I) Descriptif des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descriptif des Groupes
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twist of Fate ϟ  :: Hôtel de Ville :: Formalités :: Annexes-