Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 annexe (III) Listing des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Storm
https://twistoffate.forumactif.fr
The Storm
Game Master
MESSAGES : 50
HUMEUR : Vagabonde.

annexe (III) Listing des pouvoirs  Empty
MessageSujet: annexe (III) Listing des pouvoirs  annexe (III) Listing des pouvoirs  EmptyVen 10 Avr - 8:40

Les pouvoirs



Explications

Citation :
Spoiler:

Réservations
Citation :
Spoiler:


Dernière édition par The Storm le Mer 6 Déc - 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twistoffate.forumactif.fr

The Storm
https://twistoffate.forumactif.fr
The Storm
Game Master
MESSAGES : 50
HUMEUR : Vagabonde.

annexe (III) Listing des pouvoirs  Empty
MessageSujet: Re: annexe (III) Listing des pouvoirs  annexe (III) Listing des pouvoirs  EmptyMar 28 Avr - 0:29


Liste peu exhaustive des pouvoirs sur le forum. N'hésitez pas à laisser libre court à votre imagination et en rajouter !

AEROKINESIE ϟ
Capacité de contrôler le vent sous toutes ses formes; permet de créer des cyclones, tempêtes, etc.

AMNESIE ϟ
Permet d'effacer la mémoire à court ou long terme d'un tiers.

ANIMATION ϟ
Capacité de donner vie à un dessin ou texte. 

APAISEMENT ϟ
Permet de soulager physiquement ou mentalement par le toucher. Plus le contact sera long, plus l'apaisement sera efficace.

AUDITION DECUPLEE ϟ
Capacité d'entendre des sons au-delà des limites humaines normales.

AUTO-GUERISON ϟ  
Capacité de se soigner à une vitesse supérieure à la normale.

BOUCLIER ϟ
Capacité de créer un bouclier protecteur; efficace contre les pouvoirs, objets, etc.

CHRONOKINESIE ϟ ETHEL L. CALLOWAY
Capacité de ralentir, accélérer ou arrêter le temps, sans pour autant en modifier son écoulement.


CLAIRVOYANCE ϟ
Capacité de voir des personnages ou objets au-delà des limites humaines normales.

CLONAGE ϟ
Capacité de se dédoubler une fois ou plus.

CONFESSION ϟ
Permet de forcer un tiers à révéler ses plus profonds secrets, désirs, etc, par le toucher.

CRI SONIQUE ϟ
Émet une onde sonore super-puissante qui déstabilise, hypnotise; peu même détruite certains objets comme le verre.

CRYOGENISATION ϟ
Insensibilité contre le froid.

CRYOKINESIE ϟ
Capacité de contrôler la glace sous toutes ses formes (neige, givre, etc).

DÉDOUBLEMENT ϟ
Expression d'un trait de la personnalité par un double de soi.

DEFORMATION ϟ
Capacité de modifier l'aspect de divers objets.

DIVINATION ϟ
Capacité de voir l'avenir.

DISTORSION ϟ
Capacité de remonter le cours du temps à l'infini.

ELASTICITE ϟ
Capacité d'étendre, déformer ou contracter son corps.

ELECTROKINESIE ϟ
Capacité de manipuler, d'émettre ou d'absorber l'électricité.

EMPATHIE ϟ
Capacité à ressentir les émotions, pensées ou désirs des autres, au détriment des siennes.

ENVOÛTEMENT ϟ
Capacité d’hypnotiser et de modifier les émotions, pensées ou désirs des autres.

FACULTE PSIONIQUE ϟ
Capacité à s'introduire dans l'esprit des autres et d'y créer des illusions souvent néfastes.

FORCE SURHUMAINE ϟ
Offre une vigueur herculéenne, mais incontrôlable.

GEOKINESIE ϟ
Capacité de contrôler la terre (sable, roche, mineraux, etc).

GUERISON ϟ
Capacité de soigner autrui par le toucher.


GRAVITATION ϟ
Capacité de s'élever de quelques mètres  au-dessus du sol.

KYDROKINESIE ϟ
Capacité de contrôler l'eau sous toutes ses formes (liquide, solide, gazeuse).

HYDROMANCIE ϟ CALEB T. GRIFFIN
Capacité de contrôler l'eau sous sa forme liquide uniquement.

HYPNOSE ϟ
Capacité d'endormir et manipuler autrui par la voix.



ILLUSION ϟ
Permet de créer une illusion; plus généralement comme un mirage.

IMMORTALITÉ ϟ
Le nom seul explique tout.

IMMUNITÉ ϟ
Invulnérabilité contre tous les autres pouvoirs.

INTANGIBILITÉ ϟ
Capacité de passer au travers d'objets solides (mur, table, porte etc).

INVISIBILITÉ ϟ
Capacité de se rendre invisible et inaudible de tous.

LÉVITATION ϟ
Permet de faire léviter des objets ou des êtres vivants quelques mètres au-dessus du sol.

LOCALISATION ϟ
Capacité de localiser autrui où qu'il soit. Plus le lien est fort, plus le pouvoir sera efficace.

LIQUÉFACTION ϟ
Permet de liquéfier un ou tous les matériaux solides.

MAGNÉTISME ϟ
Capacité de contrôler et manipuler le métal.

MARIONNETTISTE ϟ
Capacité de prendre le contrôle des fonctions motrices et du corps d'autrui.

MATÉRIALISATION ϟ
Capacité de faire apparaître des objets depuis ailleurs.

MEDIUM ϟ
Capacité d'entrer en contact, communiquer et/ou voir des défunts.

MÉTAMORPHISME ϟ
Permet de modifier l'intégralité de son apparence à l'infini.

MÉTAMORPHISME ANIMAL ϟ GARETH A. DOYLE
Permet de prendre l'apparence totale ou partielle d'un animal.

MÉTAMORPHISME HUMAIN ϟ
Capacité d'un animal à prendre l'apparence totale d'un humain.

NÉCROMANCIE ϟ
Capacité d'invoquer les défunts, mais ne leur rend pas la vie.

OMNILINGUISME ϟ
Faculté de comprendre automatiquement toutes les langues orales et non-orales.

PERSUASION ϟ ELEANOR K. WILSON
Capacité d'amener autrui à faire, croire, penser ou vouloir par la voie de la séduction.

PÉTRIFICATION ϟ
Capacité de figer quelque chose ou quelqu'un dans le temps et l'espace.

PHOTOKINÉSIE ϟ
Capacité de contrôler la lumière, de la manipuler

PHYTOKINÉSIE ϟ
Permet de contrôler la flore, les plantes, les arbres; le plus souvent les amenés à maturité.

PRÉMONITION ϟ
Faculté de percevoir l'avenir d'autrui ou de soi-même par le toucher ou contact avec un objet.

PROJECTION ASTRALE ϟ
Capacité de projeter un double immatériel de soi à un endroit précis.

PYROKINÉSIE ϟ
Capacité de contrôler le feu sous toutes ses formes, le manipuler.

PYRURGIE ϟ
Déclinaison de la pyrokinésie, mais le contrôle du feu n'est pas absolu (boule de feu ou manipulation des flammes ouetc).

RADIOACTIVITÉ ϟ
Capacité de créer et contrôler des particules subatomiques, générant, émettant, absorbant, ou détruisant les radiations toxiques.

RAGE PRIMALE ϟ
Induit une rage incontrôlable et dévastatrice.

REPULSION ϟ
Provoque le dégoût par le toucher.

RÉSURRECTION ϟ
Capacité de rendre la vie aux défunts par le toucher, pour une durée maximale de trois minutes. Au-delà de ce laps de temps, un être vivant viendra à mourir à sa place.

RÉTROVISION ϟ
Faculté de percevoir avec exactitude des évènements passés.

SÉDATION ϟ
Faculté d'apaiser autrui par le toucher jusqu'à l'endormissement.

SÉDUCTION ϟ
Capacité de séduire autrui par la voie de la pensée.

SOURCIER ϟ MAGGIE L. MACAULEY
Permet de connaître le passé de quelque chose ou quelqu'un par le toucher.

STRANGULATION ϟ
Capacité d'étrangler un  humain ou un animal par la pensée.

TÉLÉKINÉSIE ϟ
Capacité de contrôler des objets, les manipuler par la pensée.


TÉLÉPATHIE ϟ
Capacité d'entendre les pensées d'autrui.

TÉLÉPORTATION ϟ
Capacité de se déplacer instantanément d'un endroit à un autre par la pensée.

UBIGUITE ϟ
Capacité de se trouver à deux endroits en même temps.

VISION ABSOLUE ϟ
Capacité de voir à travers toutes les matières (briques, pierre, blindé, etc).

>VITESSE DÉCUPLÉE ϟ
Capacité de se déplacer au-delà des limites humaines normales.

VOL ϟ
Capacité de s'élever dans les airs et de voler.


Revenir en haut Aller en bas
https://twistoffate.forumactif.fr

 

annexe (III) Listing des pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» annexe (II) Dundee
» annexe (I) Descriptif des groupes
» annexe (IV) Ligne chronologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twist of Fate ϟ  :: Hôtel de Ville :: Formalités :: Annexes-